Un trait de sourcil, ça change le regard. Mais comment le redessiner ? Il lui faut du caractère, s’il est bien dessiner, il change le visage. Il faut pour commencer, un bon outil. Je vais essayer le crayon à sourcils de Benefit : Goof Proof Brow Pencil.
Chaque matin, c’est le même rituel, on essaie de discipliner ses sourcils. Avec un crayon au hasard ou un vieux reste de mascara. Un erreur car il existe de bons outils et ils sont chez Benefit.
Est-ce qu’un crayon à sourcils fait mieux qu’un mascara à sourcils ? C’est l’objet du test d’aujourd’hui.
Un crayon à sourcils doit remplir une mission de taille : la tenue. Il ne faut pas qu’il bave, il faut qu’il reste net du matin au soir. C’est difficile pour un crayon à sourcils, c’est pourquoi beaucoup ont l’habitude de lui préférer les mascaras à sourcils.
Le crayon à sourcils de Benefit est très joli, très hightech je dirais. Il est argenté et le bouchon tient son originalité dans sa géométrie. Il a deux embouts : une brosse et un crayon affuté.
Comment procéder : on brosse les sourcils vers le bas, puis on comble au crayon, on réitère en brossant vers le haut. Puis un coup de brosse pour repositionner les sourcils et donner un aspect plus naturel.
L’idée que l’on voit trop que je me maquille mes sourcils me terrifie. Donc, si on a eu la main lourde, n’hésitez pas à brosser pour ôter le surplus.
Je suis plutôt satisfaite du résultat. Il faut un peu de temps le matin pour se maquiller mais, cela en vaut la peine. J’aime beaucoup.
Je testerai bientôt le mascara à sourcils Gimme Brow de benefit. Ainsi, je pourrais savoir si je suis Team mascara ou team sourcils.
Et vous, vous en pensez quoi ?
By Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw
Classé dans:BEAUTE Tagged: benefit, crayon à sourcils, Goof Proof Brow