Tour d’horizon sur les bijoux de cet hiver

Un bijou de bras, des bagues de fiancailles graphiques, le comme back de la chevaliers, des anneaux uniques… Tour d’horizon des bijoux qui vont attiser nos envies de saison Automne-Hiver.

Un bijou de bras

Après le comme back des arm cuffs estivales, les bracelets continuent à jouer d’effets de manches pour la rentrée. Un détail porté par dessus la manche, simplement mais élégamment, qui avait marqué les esprits au derniers défilés.

Une bague de fiançailles twistée

Diamants de taille hexagonal, carré ou triangle.. Une tradition de la joaillerie de toujours que Diveene détourne ici à grand coups de montures architecturées avec sa pièce Camélia’s Diamond. Le plus ? 9 diamants forment le coeur de manière quasi invisible et procurent une sensation d’enchantement.

https://www.diveene.com/bague-en-or-diamants-camelia-s-diamonds-92

Une nouvelle manière de porter ses bagues

Après les bagues doubles, triples ou hissées sur les phalanges, Les créateurs de Diveene étoffent l’offre et crée un nouveau désir avec cette variation du bijou, la bague Brightness. Une monture intrigante en évoquant au premier coup d’oeil l’élégance du reptile.

brightness-double

Le tour de cou

Alors que le choker de l’été continue à trôner en pôle position des envies de saison, ce dernier se voit rattraper de près par sa variation automne-hiver : un tour de cou plus bas, plus discret, au charme légèrement 80’s.

Une chevalière

Adouci par un jeu de pierres dures aux nuances pastel, ce grand classique joaillier fait son come-back et regagne ses galons mode porté sur n’importe quel doigt.

Des bagues à tous les doigts

Comme nous l’avions vu dans le dernier article, la tendance du starking revient en force. Mixer une dizaine d’anneaux ensemble ou assembler tout style de bagues en Or, Argent, pierres fines ou pierres précieuses est la nouvelle tendance. La marque Herman & Alph annonce leur nouvelle collection C’TESS plus colorée que jamais.

C'TESS

Une alliance graphique

Dans le sillage des bagues d’engagement modernes, les montures XXL abandonnent leurs volumes massifs pour s’aérer. Un solitaire à adopter chez Diveene.com