DASH SNOW x SUPREME
" Retrouvé mort le 13 juillet dernier dans sa chambre d'hôtel des suites d'une overdose, Dash Snow, 27 ans était l'une des dernières icônes de l'underground new-yorkais. Le Wall Street Journal et le New York Magazine l'avaient récemment encensé, les plus grands collectionneurs commençaient à s'arracher ses œuvres et les portes de la Whitney Biennale lui avaient été ouvertes en 2006. Si sa mort ressemble à celle d'une rock star, il faut dire que Dash Snow en avait l'allure et les travers. " Les Inrocks - Dash Snow: Mort d'une icône du trashIl était évident que Supreme se devait de faire une collab' pour célébrer le travail de l'un des derniers (vrais) artistes underground new-yorkais. Ses Polaroïd ont défrayé les chroniques par l'intensité presque pornographiques de ce qu'elles représentent. La capsule se compose d'une série très limitée de 3 planches de skates et de 2 t-shirts. Le tout est à l'effigie de l'un des travaux de Dash Snow.
La capsule est disponible dès aujourd'hui dans les Supreme shop de New York, Londres, Los Angeles et Paris ainsi que sur l'e-shop. Le Japon devra attendre le 10 septembre.
www.supremenewyork.com Les Garçons s'habillent Dash Snow, Skate Supreme, Supreme, Supreme Dash Snow, Supreme New York, Supreme x Dash Snow