Bastille a accueilli le Nouveau Restaurant HIPPO

Publié le 02 septembre 2016 par Sophietagel @trendyslemagTw

Le quartier branché de Bastille a accueilli, mercredi, le nouveau restaurant HIPPO qui a fêté son entrée après un relooking complet.

Un décor très moderne au design très Loft New-Yorkais, des espaces partagés selon les souhaits de la clientèle. Des courbes sensuelles d’un escalier aux couleurs de Hippo, des mobiliers qui se marient parfaitement avec le concept branché chic.

Lumineux, ouvert sur l’extérieur, avec une vue panoramique sur la place de la Bastille, le nouveau Hippo annonce la volonté des représentants de donner une image très dynamique et actuelle d’un Hippo qui ressemble plus à un lieu de vie qu’ à un simple restaurant.

L’idée est d’offrir un cadre idéal pour une clientèle aimant se trouver entre amis pour un After Work, un repas d’affaire exigeant plus de calme et d’intimité (Les Alcôves), terrasse privée pour des réunions de travail.

Un déjeuner sur le pouce entre collège, un brunch le dimanche en amoureux ou tout simplement boire un verre avant une séance de ciné ou un spectacle à l’opéra Bastille. Tout est possible et cela sans que ça vous compte une fortune.

L’harmonie des couleurs et les emplacements étudiés de façon à ce que chacun se sentent bien et à l’aise donne un côté très cosy tout en restant branché. Le dynamisme du personnel ravi de retrouver leur restaurant transformé fait plaisir à voir.

J’ai eu l’immense plaisir de découvrir ce lieu durant la journée presse. Je suis arrivée à 10h du matin et la première chose qui m’a surprise était le goût avec lequel l’architecte a complètement transformé l’ancien Hippo, tout en conservant l’adn de la marque, avec beaucoup de talent et d’ingéniosité sans vulgarité. Il nous offre un cadre nouveau et lance le concept restaurant comme à la maison avec des coussins sur les canapés, un bibliothèque sur lequel on voit des biblos et des bouquins.

Vous avez le choix de choisir votre place dans les 2 étages du restaurant, petit conseil, la vue du 2eme étage est juste magnifique et au coucher de soleil le spectacle est grandiose. Ou plutôt le matin, à 8h pour un bon petit déjeuner et regarder Paris se réveiller, petit à petit, c’est typiquement parisien et on adore ces petits moments privilégiés qui font de notre ville la plus belle au monde.

Paris est une fête, y vivre est un privilège qui se savoure chaque jour et cela commence par un bon café et un bon croissant croustillant, un bon repas dans un restaurant qui a déjà servi des générations de gourmands et gourmets qui sont toujours fidèles à l’enseigne.

Le nouveau Hippo à Bastille est à l’image de ce quartier festif, dynamique où la culture occupe une très grande place. Il respecte les codes propre à la marque comme un choix de viande de qualité, sans oublier ceux qui souhaitent déguster du poisson et pour les végétariens Hippo vous accueille avec une carte spécialement conçue pour.

En ce qui concerne la nouvelle carte du restaurant, on trouve des offres très intéressantes comme le petit déjeuner à 5€90 : Café, Thé ou Chocolat, Viennoiseries et un jus de fruit, le brunch à 18€90 contenant : Boissons chaude, Viennoiseries, Toast, Viande de votre choix avec différents accompagnements, Dessert au choix et boissons fraîches.

Pour plus de convivialité, vous avez la possibilité de choisir La Jolie Cocotte (servie pour 2 personnes) servie uniquement le Dimanche.

Alors n’attendez plus, foncez découvrir le nouveau Hippo et passez un bon moment dans un cadre unique.

Merci à Hippo pour cette journée de pure gourmandise, à tous les organisateurs qui se sont donner beaucoup de mal dès 8h du matin à accueillir la presse, à Frédérique qui a eu la lourde tâche de répondre à toutes mes questions.

J’étais ravie de partager ce moment en cette journée d’été sur une note gourmande.

Adresse : 1 Boulevard Beaumarchais, 75004 Paris


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/


Classé dans:LOISIRS Tagged: bastille, concept hippo, hippo, manger à paris, Paris, restaurant, resto