[BEAUTE] L’Oréal et ses Vernis qui font la différence

Publié le 27 août 2016 par Sophietagel @trendyslemagTw

S’il y a bien des cosmétiques qui ne révolutionnent pas beaucoup le domaine de la Beauté, c’est le vernis à ongles. Depuis de nombreuses années, il dure peu longtemps, devient terne au bout de 2 jours ou change de couleurs rapidement.

Tant est si bien que l’on désespérait de voir un peu de nouveautés dans notre vanity case. Jusqu’à aujourd’hui. Depuis quelques mois, L’Oréal et ses vernis font la différence.

Une réussite pour L’Oréal que ses vernis à l’huile ! D’ailleurs, c’est le deuxième article que je consacre aux vernis L’Oréal. Vous pouvez lire mon premier avis par ici avec un rouge foncé très chic parisien, Rubis Folies numéro 552.

Petit rappel, L’Oréal a fait le buzz dans le domaine de la beauté en sortant une collection de vernis parfumés et dotés d’une tenue impeccable. Ils sont ultra pigmentés et brillants. Peu chers, les vernis à l’huile Color Rich de L’Oréal dépassent largement bien d’autres marques de luxe.

Mais, comment est-ce possible ?

La brillance, présente contrairement à d’autres vernis, est dû à la présence de micro-huiles précieuses et de pigments plus intenses qui ne rendent pas indispensable une deuxième couche de vernis.

En ce qui me concerne, j’ai du mal à ne pas ajouter une deuxième couche. Je trouve que le final est plus laqué avec plusieurs couches.

Alors, ils sont comment ces vernis à l’huile ?

On s’était toute demandée s’ils valaient vraiment le coup, si ce n’était pas un simple buzz mensongé. Et j’ai donc testé les vernis, à mon tour.  Un rouge d’abord puis trois autres : un rose pale (un peu barbie, je trouve), un rose fushia et un rose orangé (corail?).

Pour celles qui veulent les acheter, ce sont les numéros 220 Dimanche Après Midi, 330 Fushia Palace et 440 Chérie Macaron.

Ces trois vernis m’ont accompagnée en vacances. Ils sont facile à poser, à part le rose pale qui, selon moi, nécessite plus de deux couches pour un effet impeccable. Bon, les couleurs sont un peu différentes que sur le site mais, bon ce n’est pas important.

Les trois vernis ont une belle tenue. Bien plus efficace que bien d’autres vernis. Pas de craquèlement, pas d’écailles, ni d’ongles dénués d’un bout de vernis après une seule journée.

En plus du parfum, bien présent, de la tenue, les vernis ont un bel éclat. J’ai mis une couche de top coat asséchant mais, est-ce vraiment nécessaire ? Je vous laisse regarder les couleurs.

Mon préféré reste, malgré tout, le rose pale, Dimanche Après Midi, numéro 220. Je le trouve très expressif sur mes doigts. Comme je vous l’ai dit plus haut, j’ai posé plusieurs couches. Trois au total car je ne le trouvais pas assez uniforme, comme beaucoup de couleurs tirant vers le blanc, en fait. Celui-là ne fait pas exception !

Si vous avez déjà essayé ces vernis, dites-moi ce que vous en pensez !  Quelles couleurs vous avez ? Est-ce que ces couleurs vous plaisent ? Ça m’intéresse beaucoup !


By Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw


Classé dans:BEAUTE Tagged: LOREAL, Vernis, vernis huile