#comptoirstories: la nouvelle campagne automne hiver 2016 comptoir des cotonniers

Est-ce que tu te souviens de mai 2003 et juin 2004 ? Pauline et Philippine s'en souviennent. C'était il y a plus de 10 ans. Elles étaient adolescentes et elles posaient avec leur mère pour une campagne Comptoir des Cotonniers.

Afin de rendre hommage à ses fidèles clientes, la marque parisienne a décidé de lancer #ComptoirStories. Il s'agit d'un flashback qui nous re-dévoile les visages familiers emblématiques de la marque depuis plus de 20 ans. C'est aussi le lien que chacune a tissé avec Comptoir et avec les pièces phares de ses collections au fil des années.

Il faut remonter en 1997 pour comprendre cette histoire d'amour entre Comptoir des Cotonniers et les femmes. En effet, cette année-là, la marque française lance un concept encore jamais vu: Choisir des mères et filles, anonymes, pour poser devant l'objectif de photographes portraitistes tels que Kate Barry. Le pari est risqué mais cède rapidement la place à l'engouement autour de ce concept qui fédère et crée un lien indéfectible entre Comptoir des Cotonniers et ses clientes. Voilà ce que racontent #ComptoirStories avec ses portraits de famille de Comptoir des Cotonniers depuis plusieurs années.

#COMPTOIRSTORIES: LA NOUVELLE CAMPAGNE AUTOMNE HIVER 2016 COMPTOIR DES COTONNIERS

Aujourd'hui, #ComptoirStories aiguise notre curiosité. Que sont devenues ces jeunes filles qui ont posé dans ces campagnes ? Quelles femmes sont-elles aujourd'hui ? Après une longue recherche dans les archives, les équipes de Comptoir des Cotonniers ont retrouvé deux des anciennes muses.

Pauline et Philippine étaient adolescentes quand elles ont chacune posé avec leurs mères et leurs sœurs, en 2003 et 2004. On les retrouve aujourd'hui jeunes femmes accomplies, Pauline est même maman !

Indépendantes, authentiques et toujours aussi belles, les deux Parisiennes nous racontent leur propre histoire de transmission, de style et leur lien avec Comptoir des Cotonniers sous l'objectif du photographe Quentin de Briey et de la réalisatrice Lise Lang-Willar. Entre mémoire et confidences, Pauline et Philippine partagent avec nous les émotions du shooting initial dont elles gardent un souvenir indélébile.

Cette nouvelle campagne, unique et intimiste, capte avec émotion un instant de la vie de ces jeunes femmes et gomme les frontières entre présent, passé, et futur. D'ailleurs, tout comme ces mères et filles anonymes, tu peux toi aussi écrire ta propre #ComptoirStories en publiant vos photos sur Instagram avec le hashtag #ComptoirStories. Et dès le 29 août, on pourra découvrir le #ComptoirStories des blogueuses... Surprise !


wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style
wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style