Après quelques jours d'absence ici, je refais surface. La semaine dernière, j'ai perdu mon père. Un événement qui a été aussi soudain et inattendu que bouleversant : il était jeune quinqua, il avait encore plein de projets à réaliser après sa guérison, et avant de prendre sa retraite. Une opération chirurgicale a mal tourné, on dit que c'est la faute au destin.
Au delà de la tristesse, ce mauvais tour du sort m'a ouvert les yeux sur moi-même, et a conforté les valeurs auxquelles je suis attachée. J'ai pris la pleine conscience de la valeur de la vie, de la vitesse du temps qui passe, et de la richesse de chaque instant vécu. L'avenir ne doit être fait que de petits et grands bonheurs.
Look : Robe Etam (outlet) | Ballerines André | Sac Mango | Lunettes Jimmy Fairly
Ce blog, c'est l'un des mes bonheurs. Reprendre ma routine de publications et d'échanges avec vous, c'est comme rentrer à la maison, retrouver un abri réconfortant. C'est une passion, qui est un peu mon métier. Mon père n'a pas eu le temps de vivre les passions qui l'animaient, et son décès me rappelle sans cesse cette urgence des choses. Je n'ai qu'un devoir, un but et une envie : continuer d'être heureuse, jusqu'à mon dernier jour.
Je vous dis à très vite et vous laisse sur ce petit look d'été, qui est sans doute mon favori du moment, car parfait pour les journées de chaleur de ce mois d'août.