L’été, c’est la saison ou nous pouvons tout se permettre niveau bijoux : les grosses créoles, les colliers accumulés et les pierres et coquillages au poignet. Colliers, bracelets ou bagues, les bijoux tendance passent à l’heure d’été sans complexe.
Chaîne en or qui brille, pierres fines et perles colorées. Les bijoux c’est vraiment ce qu’on aime l’été.
C’est la saison qu’on ne veut pas louper. Les robes légères, les nu-pieds tendance et les sacs à main troqués pour des paniers de plage. On arriverait presque à oublier le reste de l’année.
On peut (enfin) tout se permettre sans jamais avoir peur du ridicule. On mise sur les bijoux XXL, les bagues à tous les doigts, on ne pense plus à accorder ses boucles d’oreilles à son blazer, on ose le dépareillé !
Bijoux d’été : les colliers
Avec les colliers, la tendance mode de l’été, c’est de jouer l’accumulation. On cumule les chaînes fines, les colliers de fines perles et les jolis pendentifs pour créer un ensemble. Avec un débardeur ou un tee-shirt blanc, ça fait tout de suite son petit effet.
Sinon, on opte pour la version collier plastron. Lui seul suffit à habiller un décolleté. Grosses perles et tissus wax pour un style ethnique, il est parfait avec les robes bustiers par exemple.
Collier Trèfle
Ellipse Pastille
Bijoux d’été : les bracelets
Ici aussi : plus en on en met, mieux c’est. Au poignet, on accumule nos acquisitions de l’été. Des bracelets en tissu ou en perles, des joncs dorés ou argentés, on multiplie les modèles, les couleurs et les imprimés. L’été, vous aimez les mélanges, même les plus extravagants.
Le Vingt Deux
Bijoux d’été : les bagues
Sur les mains, un seul mot d’ordre: l’accumulation. Porter 3 bagues sur plusieurs doigts, c’est LA tendance de l’été. On adore trouver des bagues fines qu’on porte aux cinq doigts de la main. Seule chose à éviter : Le pouce, on le laisse seul.
Diamini
Diamini Toi et Moi
Bijoux d’été : les boucles d’oreilles
Celles qui ont les oreilles percées vont s’éclater. En été, on peut choisir ses boucles d’oreilles en fonction de sa coiffure ou en fonction de la forme de son visage. On peut opter pour des gros modèles ou des puces, des plumes, des pierres, des pompons ou du fluo.
Luisa