Il y a plus de 4 ans, nous vous présentions un jeune acteur flamand, Jelle Florizoone, protagoniste du film Noordzee, Texas (Sur le Chemin des dunes, en français). A l’époque, l’acteur avait 16 ans et fut une véritable révélation ( second meilleur acteur flamand en 2011 et 5e révélation du cinéma flamand en 2011 selon le classement du Film flamand.
On l’a revu depuis dans Marina de Stijn Coninx et dans Corps perdus, un très bon court métrage de Lukas Dhont, dans lequel il retrouvait l’excellent Thomas Coumans.
Il est ausi Rik dans Rox, une série pour enfants de la chaine Ketnet. Une série de super-héros. En voici un clip. (tapez Rox Ketnet dans Youtube, vous tomberez sur plein d’épisodes intégraux).
Depuis, il a joué, dans le soap à succès Familie de la chaine VTM, le rôle de Guido, repris depuis par Vincent Banić.
Malheureusement, la carrière de Jelle ne semble pas décoller au-delà de la Flandre. Mais peut-être ne le désire-t-il pas.
Sur Instagram, l’acteur se fait un plaisir de partager la photo de celui qui fait battre désormais plus fort son cœur, Amir. Amir est un jeune Egyptien, rencontré lors d’une fête… Et les deux jeunes gens semblent aimer la fête puisqu’on les a vus à Disneyland ou Tomorrowland. Jelle apprécie plutôt le type oriental puisque qu’il a rompu, il n’y a pas si longtemps, avec un jeune Marocain. Mais Jelle est jeune, lui aussi, et il a tiré des leçons de sa précédente relation. Il avoue au journal Het laatste nieuws, avoir commis lui même des erreurs dans cette histoire.
Souhaitons-lui tout le bonheur du monde.
source des images : Comptes Instagram, Twitter et Facebook de Jelle Florizoone.
Tomorrowland 2k16!
Une photo publiée par J E L L E F L O R I Z O O N E (@jelleflorizoone) le 23 Juil. 2016 à 13h11 PDT
Magic everywhere! ✨ °o°
Une photo publiée par J E L L E F L O R I Z O O N E (@jelleflorizoone) le 31 Juil. 2016 à 6h13 PDT
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer