Lors de la dernière Paris Fashion Week, la Slovaquie était l’invitée de marque. C’était à l’Hotel Renaissance Paris Arc de Triomphe, le 8 juillet dernier. La marque La Rena et sa créatrice Renata KLISKA étaient à l’honneur pour un défilé Haute Couture.
La marque est connue pour ses fourrures luxueuses, ses robes magnifiques conçues dans des tissus de grande qualité, et ses accessoires raffinés. La Rena connait déjà un franc succès en Slovaquie, en France, en Italie, en Autriche et aux Etats Unis.
En France, on a pu la croiser entre 2014 et 2015 au Festival de Cannes durant lequel elle a présenté ses plus belles créations, notamment de superbes robes en cuir, et également à la Fashion Glam Couture à Annecy.
A l’occasion de cette belle soirée, Aurélia Khazan, chanteuse et comédienne était la Marraine et a ouvert l’événement de sa douce voix.
Au cours du défilé, nous avons pu admirer de très belles tenues et découvrir la Haute Couture à la Slovaque, élégante et d’une grande féminité.
Le chanteur Medhy Custos était invité VIP de ce beau défilé. Et lors du cocktail de clôture nous avons pu apercevoir les frères Igor et Grichka Bogdanov.
Un grand merci au photographe Ko KOK pour m’avoir prêté ses photos shooting des pièces Haute Couture La Rena. Si vous souhaitez découvrir son travail, voici sa page Facebook et son profil Facebook.
Un grand merci au bureau Corporate et à Dany pour cette charmante invitation.
https://twitter.com/trendyslemag.
Classé dans:MODE Tagged: défilé, défilés de mode, Fashionweek, la rena, Paris, photos