Je connaissais Disneyland Paris mais le Parc Saint Paul m’était inconnu. C’est à l’occasion de l’anniversaire de ma belle-mère que je suis allée du côté de l’Oise, à Saint Paul. Réunion familiale avec petits et grands.
Honnêtement, il faisait moche. Vraiment. Il pleuvait par intermittence mais comme on voulait profiter un maximum de l’été, peu importe le temps, nous y sommes allés. C’était aussi l’occasion de se voir dans un contexte ludique et amusant pour les enfants.
Nous avons tous mis de côté notre manque de temps pour profiter des activités extérieures. Pour profiter de ces proches, pas la peine d’aller bien loin, il suffit d’aller se promener au Parc Saint Paul.
Le Parc Saint Paul est un petit parc d’attraction si vous le comparez au Parc de Marne la Vallée. Il vaut le coin d’œil.
Vous êtes accueillis par des géants de plus de 2 m., très impressionnants et admirés par les plus petits. Mon fils a été épaté. Puis, on entre dans un dédale de chemins menant aux attractions. Il y en a beaucoup pour tous les ages. Même les plus grands s’y sont pris au jeu.
Le plus impressionnant : l’ascenseur. Valstarts et son frère étaient les deux seuls à s’y être risqués à ce moment-là.
Petit moment make-up exigé par Lucas. Il a voulu être un tigre. Je n’ai pas pu résister à l’idée de vous faire une petite vidéo amateur (soyez indulgent).
Vous pouvez déjeuner sur place ou organiser un pique-nique. Il y a beaucoup d’endroit où déguster une barbe à papa ou une crêpe.
N’hésitez pas à y aller. C’était une journée épanouissante !
By Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw
Classé dans:LOISIRS Tagged: attractions, jeux, parc, parc saint paul