Inspirée par les jupes plissées des joueuses de tennis, Lacoste a imaginé l’eau de toilette qu’elles porteraient. Finalement, il y en aura trois. Elles font partie de la collection L12.12.
Pour la petite histoire, L12.12 c’est le nom de code de la chemise Lacoste de 1927. « L pour Lacoste, 1 pour le petit piqué, 2 pour manches courtes, 12 pour le nombre d’essais avant de parvenir à ce prototype » (info wikipedia). La chemise lacoste fut le premier modèle de René Lacoste et André Gillier.
Sparkling est donc l’une des trois eaux de toilette de la collection. Une petite bouteille dont la packaging vous rappellera d’autres bouteilles masculines.
Cette eau est plus sophistiquée que les autres (patchouli, de vétiver, de musc,cachemire) et plus sucrée aussi (barbe à papa, macaron).
Elegant est parfaitement en adéquation avec son nom. Un peu une des facettes de la marque Lacoste. La senteur est plus raffinée, elle tourne autour des baies de cassis, du poivre rose, du mimosa, et du vétiver.
Natural, avec sa belle couleur gazon, nous surprend avec ses senteurs fruitées : noix de coco, arômes de feuilles de framboise, de mandarine et d’ananas.
Je ne peux pas m’empêcher de vous montrer le clip de la marque Lacoste. Laissez-vous succomber !
Eshop : http://www.lacoste.com/fr/edl-l1212-pour-elle.html
By Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw
Classé dans:BEAUTE
