Depuis hier, lundi 11 juillet est sorti le nouveau clip du $-Crew Fausse Note, une semaine après avoir sorti le clip-paroles de Nés pour mener.
Au début du clip, nous voyons un Nekfeu déjanté avec une tenue étrange et un masque à la la bouche dézippée, une référence au manga Tokyo Ghoul et plus spécialement au personnage de Ken Kaneki ( coïncidence avec le vrai prénom de Nekfeu ?je ne pense pas ), en face d’une femme. Ils jouent à la roulette russe. Contrairement au clip C’est pas un film, ici, il n’y a pas vraiment d’histoire, mais on retrouve l’esprit de leur 2e album Destins Liés (nos 4 gaillards, une image jaunie, et une brûlure du pola, métaphore de la fausse note).
A travers différentes interviews, on apprend que cette musique signifie qu’il est préférable d’être différents et de ne pas spécialement rentrer dans les cases du rap standard.
Nekfeu précisait dans une interview pour OKLM.com :
« …nous on n’aime pas ce qui est lisse, on aime ce qui est rugueux, ce qui a du grain… »
Et cela se vérifie tant dans le son que dans leur pochette d’album.
Les couplets ? Encore une fois je ne suis pas déçu, très bon flow de la part de chaque membre soutenu par un refrain plutôt déjaillant d’un 2zer très en forme. Un excellent Hugz Hefner à la prod, comme d’habitude.
Et comme dirait l’autre : L en l’air, L en l’air, L en l’air, L en l’air.
Que dire de plus à part que l’album est toujours disponible pour les grands retardataires et que le $-Crew n’est qu’au début de son apogée.
Voir le clip ici :
Lien pour acheter ou écouter l’album : https://polydor.lnk.to/DestinsLies
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer