Rien ne me passionne plus que la mode qui se construit sur de vraies histoires. C'est ce qui m'a conquis lorsque j'ai rencontré Coralie Masson pour la première fois : elle m'a expliqué que chacun de ses modèles de chaussures portaient le prénom d'une femme de sa famille. Et quand la créatrice m'a offert une paire de Gigi, je me suis dit que j'avais quelque chose à raconter à mon tour, avec des escarpins pareils.
Elle devait en avoir du caractère, la véritable Gigi, pour incarner des souliers de créateur si hauts en couleur. Ces chaussures, ce sont 8 cm de féminité supplémentaire, un style incroyable, une cambrure parfaite et une couleur survitaminée. Elles sont désormais mes copines de soirées chic, et je ne rechigne jamais à glisser à l'oreille des filles qui me questionnent à leur sujet : " Oui, ce sont bien des Coralie Masson... "
Look : Robe Etam * | Escarpins Coralie Masson * | Sac Benetton | Lunettes Jimmy Fairly *
Pour ses escarpins-signature, Coralie Masson a repris les couleurs de l'été, et j'ai fondu pour le modèle en vert émeraude. Une nuance qui s'accorde à merveille avec une robe à l'imprimé tropical ou fleuri, pour un look de soirée, au retour du travail ou de la plage, si vous avez la chance d'être déjà en congés.
Les Gigi sont fabriqués au Portugal, en petite série, et mon modèle est disponible actuellement en soldes directement sur l'e-shop. Petit conseil : elles chaussent grand, n'hésitez pas à prendre une taille en dessous (je porte du 40 pour le 41). Je m'apprête de mon côté à faire ma valise de vacances, et entre mes maillots de bain et mes huiles solaires, il y aura évidemment ma paire de Gigi. Un joli week à tous, et à lundi.
Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux