Madame Melon, c’est une marque d’accessoires de mode portée par une fana de voyages, de tissus d’artisans. Elle aime pousser les portes, dépasser les limites des frontières et aller loin.
En tant que globe-trotteuse, la fondatrice sait où trouver les plus beaux tissus et du coup, nous fait voyager en même temps.
Elle n’aime pas l’ordinaire, il lui faut des tissus de caractère, chatoyant, vibrant, chargé d’histoire. Voyager lui permet de proposer autre chose que le tout Paris a l’habitude de voir.
Et pour trouver de l’inédit, elle a pris son sac à dos et est allée là où nous ne pouvons pas nous déplacer.
Elle a apporté un peu de bonheur avec elle : ces foulards ethniques noués ainsi autour des cheveux sont très beaux. J’ai vraiment eu envie de les porter, des les nouer de la même façons.
De même, elle a mis à l’honneur les sacs seau urbains en leur donnant une touche ethnique très estivale. J’aime beaucoup la chaîne, l’empiècement en cuir et les tissus magnifiques.
Madame Melon met en valeur ses sacs brodés main et le savoir faire des artisans sur place. L’assemblage s’effectue dans l’atelier parisien, où se mêlent le cuir, les chaines, les pierres. J’aurai aimé être une petite souris et voir tout ça.
Du coup, chaque pièce est unique, en série limitée. On a l’impression de porter quelque chose fabriquée juste pour soi.
J’avais envie de partager avec vous la vidéo ci-dessus afin de vous conter l’esprit Madame Melon.
https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw
Classé dans:MODE Tagged: accessoires mode, Madame Melon, sac ethnique