En bracelet, boucles d’oreilles ou même collier, on raffole de l’Or qu’il soit jaune, blanc ou rose, la nouvelle tendance. Surtout lorsqu’il est parsemé de petites pierres fines de toutes les couleurs. Du Quartz, de l’Améthyste, de la Citrine, de la Jade, autant de teintes qui sublime le bijou.
De tout temps, l’or a été une matière très prisée. Mais sûrement pas autant que les diamants, rubis et autres pierres précieuses. Les bijoutiers ainsi que les hommes l’ont bien compris : Ils ont su déceler ce qui ferait vraiment plaisir à leurs dames.
Les pierres semi-précieuses, elles, n’ont pas connu ce grand succès et pourtant, elles sont incontournables. Plus accessibles certes, elles sont avant tout le reflet de notre humeur et de notre personnalité. Ces pierres que l’on retrouve sur les bracelets, bagues, boucles d’oreilles et colliers dévoilent une partie de nous.
Pierres semi-précieuses : un atout dans vos tenues !
L’avantage de ces pierres semi-précieuses est qu’elles transforment les bijoux en accessoires de mode ajustable à n’importe quelle tenue. Des couleurs intemporelles qui apportent pour certaines un semblant de chaleur, comme le jaune et l’orange, en osmose avec les tendances mode été ou encore des couleurs froides qui émettent de l’élégance à coup sûr.
Que l’on soit plutôt tenue casual, ou que l’on préfère un look plus féminin en portant une jupe ou une robe, un bijou coloré trouve sa place dans chaque style vestimentaire. Des boucles d’oreilles en version puces comme notre modèle HEIDI ou pendantes : le choix s’offre aux amatrices de ces bijoux à pierres. Tout comme pour les bagues disponibles à anneaux multiples ou à anneau unique, ci dessous notre modèle TANGER.
Et si l’Or est un métal convoité, il ne faut pas oublier qu’il est décliné en une autre matière : le vermeil, beaucoup plus accessible côté prix. A croire que tout est fait pour rendre ces bijoux irrésistibles.