La Wellbox S nouvelle génération : présentation

Publié le 02 juin 2016 par Aurelia Blog Mode @Aureliablog

Voilà presque 1 mois et demi que j’ai eu l’énorme chance de tester la toute dernière Wellbox S nouvelle génération. Etant enceinte, je me suis concentrée sur les soins du visage avec pour objectif d’avoir :

  • une peau plus lisse et lumineuse
  • moins de signes de fatigue (ridules, sillons creusés, cernes …)

Comment vous dire ? J’ai 38 ans, et à cet âge là la peau a bien eu le temps de subir toutes les agressions de la vie. Même si je prends soin de ma peau et que j’ai la chance de bénéficier de produits formidables, j’ai senti assez vite et notamment depuis le début de ma grossesse un relâchement évident. Avec la fatigue, les insomnies et le stress j’ai réuni les meilleurs ingrédients pour avoir le teint le plus gris de la terre et une mine à faire clairement pitié sans maquillage. L’expérience Wellbox, que j’avais eu la chance de connaitre un peu il y a 3 ans, était aujourd’hui l’occasion rêvée.

Je vous propose de vous faire connaitre cette expérience en deux phases. Commençons donc pas le début : la présentation de la machine et ses promesses 

L’innovation, dans cette nouvelle  Wellbox est qu’elle a une action fermeté encore plus puissante grâce à une aspiration séquentielle encore plus performante. En  découle des effets saisissants sur la peau et notamment sur les contours du visage et du corps.

Concernant l’utilisation, la machine en forme d’oeuf est toujours aussi simple d’utilisation et trouvera sa place dans une salle de bain, au pied de votre lit ou votre bureau.

En gros, 4 façons d’aspirer pour :

  • Déloger les graisses
  • Drainer
  • Combler les rides et ridules, lisser et repulper la peau
  • raffermir et donner de l’éclat

Un soin Wellbox®[S] ne dure pas plus de  6 minutes. L’idée est de le pratiquer tous les jours pour le visage et une fois sur deux pour le corps. En effet, les résultats s’obtiennent sur la régularité et sur la durée (compter 2 mois d’essais).

Les promesses :

Jusqu’à 20 % de réduction des capitons

Jusqu’à 3.5 cm de tour de cuisses en moins

A l’issue de 2 mois de Soins Visage

Réduction du relâchement cutané de 53%
Réduction des rides d’expression de 44%

Je vous donnerai mes impressions pour ce qui est du visage d’ici quelques semaines. 

0 Comments Share:
aurelia

You Might Also Like

La beauté avant le printemps : l’épilation

Un teint bonne mine

Mes envies de rentrée

No Comments