Divorce au scalpel est une pièce de théâtre extrêmement réaliste et spontanée, des scènes de vie comme on en voit très souvent, des couples qui se marient pour le bien et le mal pour au final se séparer …
Alors quand la belle-mère déboule chez eux pour fêter leur 15 ans de mariage, ils simulent une vie de couple encore marié, sans oublier le psy amateur de mocassin à gland plutôt malveillant … On récolte une pièce remplie de situations rocambolesques particulièrement bien interprétées.
On y trouve Aurélien/Pierre Khorsand, Mathilde/Hélène Deregnier, Thomas/Loic Blanco, Karen/Karine Lyachenko, Oriane/Laurence Oltuski qui est aussi la maman loufoque de Kev Adams dans la série SODA (M6/W9).
Une belle brochette de comédiens qui nous offrent une pièce légère et piquante, on ne s’ennuie pas une seconde. On accompagne les comédiens durant une heure dans leur délire de couple au bout du rouleau. Les dialogues sont pertinents et extrêmement marrants, très bien rythmés, sans temps mort.
Le théâtre Le Grand Point Virgule bénéficie d’une acoustique très sophistiquée, excellent pour passer un bon moment en compagnie des personnages sincères et talentueux.
RESA : Billet Reduc
https://instagram.com/paris_by_mitra/
Classé dans:LOISIRS