Le week-end dernier, j'ai fêté mon anniversaire une seconde fois, entourée de quelques proches venus pour l'occasion à Bordeaux. Mes 30 ans sont derrière moi, j'en ai désormais 31, et je vis ce cap avec beaucoup de sérénité. Prendre une année de plus a même suscité chez moi l'impatience de vieillir encore un peu plus.
Je donne raison aux études statistiques, et notamment celle évoquée dans cet article de presse de 2013. Je pense avoir atteint " le plus bel âge ", cet âge auquel la femme se sent le plus belle, où elle arrive à la parfaite symbiose avec son physique.
Look : Robe H&M (visible en noir ici) | Sandales La Halle | Sac Anaïk via Boutique Addiction *| Boucles d'oreilles H&M | Montre Nixon * | Lunettes L'Usine à Lunettes
Depuis que j'ai mis un nom sur cette complétude permanente, je m'intéresse énormément au sujet, et je pense que j'aurai l'occasion d'écrire là-dessus, car même s'il n'existe pas de méthode pour connaitre son " plus bel âge ", il suffit avant tout de faire la paix avec soi-même, entre autres nouvelles habitudes.
Je me souviens qu'il y a quelques années, je redoutais l'arrivée de l'été et de la chaleur, qui devaient me contraindre à alléger mes tenues et montrer certaines parties de mon corps. Voir disparaitre ses complexes est une libération que je souhaite à chacune de vivre. L'été officiel arrive à grands pas, et je me réjouis de porter mes nouvelles petites robes au fil des jours, que je collectionne maintenant par dizaines.
Je me réjouis du temps qui passe, et j'ai cessé d'être à la recherche de la jeunesse éternelle depuis longtemps. Je ne vise que le bonheur éternel, et celui-ci ne requiert aucune considération d'âge. Une belle fin de semaine à tous, et à lundi.
Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux