Ahhh ! Les beaux jours arrivent, les enfants veulent rester plus longtemps dehors et nous on a envie d’inviter nos amis pour un goûter purement régressif et jouissif. Alors, si vous en avez marre du gâteau au yaourt, ce qui suit est pour vous.
Le comptoir de Mathilde réconcilie les déçues des desserts peu gustatifs. Cette boutique dédiée à la gourmandise se situe à Tulette dans la Drôme Provençale. Mais, réjouissez-vous, plusieurs boutiques existent un peu partout en France et surtout en ligne.
Mon petit plaisir, c’est la pâte à tartiner. J’ai adoré. Mon seul regret : la taille. Trop petit (je passe un message à la marque). Elle rivalise avec bien des pâtes à tartiner. Elle est au lait noisette feuilletine (des petits morceaux craquent sous la dent), c’est délicieux !
Question gâteaux, les cakes sont un délice. Mon préféré : le pain d’épice. Il n’a pas fait long feu. Les madeleines sont vraiment bonnes. Petites, on n’en fait qu’une bouchée.
Vous aimerez les meringues. Mon fils a fondu pour ces douceurs à la fraise.
Aussi, si vous aimez bruncher, vous pouvez jeter un œil dans la rubrique Epicerie Salée ou piquer des idées dans les recettes du site. Une mine d’or, je trouve !
Pour commander, il faut juste foncer par ici ►http://www.lecomptoirdemathilde.com/
By Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw
Classé dans:HOME & DECO