Tutoriel maquillage : les yeux avec Urban Decay et L’Oréal

Publié le 28 avril 2016 par Mystika @Mystikate

J’ai enfin pris le temps de faire quelques photos pour vous présenter une façon d’utiliser la géniale palette Gwen Stefani x Urban Decay.

1) J’applique le fard Blonde (beige pâle tirant sur le rose irisé) sur toute la paupière mobile avec un pinceau Real Techniques. Je vous conseille le kit découverte vraiment très bien pour un usage quotidien.

2) J’applique le fard Harajuku (bleu-rose métallisé avec micro-paillettes irisées) sur la paupière mobile sauf au coin interne pour le laisser lumineux

3) Je pose le fard Serious (gris fumé aux reflets nacrés irisés) au coin externe et dans le creux de la paupière avec le pinceau MAC 217

4) Je fonds les deux couleurs avec un pinceau Real Techniques aux poils denses.

5) J’humidifie mon pinceau plat Mac 212 puis j’applique le fard Serious façon liner au ras des cils inférieurs et supérieurs

6) J’ajoute une couche de mascara Million de Cils Féline de L’Oréal (j’applique mon mascara avant les fards pour rappel, je suis un peu étrange) Je suis très satisfaite de ce mascara que j’ai acheté en relais du Perversion d’Urban Decay que j’adore mais qui est plus cher. La brosse est en silicone mais me convient pour une fois. Les petits picots et cette forme courbe permettent de recourber au maximum les cils, de les allonger, de leur apporter du volume, le tout avec un noir très intense.

7) J’ajoute du crayon cuivré Yves Rocher au ras des cils pour que ce soit plus doux 8) Je passe mon pinceau éventail sous les yeux pour éliminer les chutes de fards car il sont un peu poudreux, ma palette en atteste, je la nettoie pourtant régulièrement !

Voici le résultat : un maquillage dans les tons gris et rose, un peu plus soutenu que d’habitude, mais qui reste facile à porter la journée puisque tout est fondu.

Voir aussi:

Inspirations coiffureConcours ETAM cosmétiques : un bon d'achat de 50 euros à gagner !Beauté : mes favoris d'avril