Carambar dévoile son côté coquin

Publié le 26 avril 2016 par Sophietagel @trendyslemagTw

Carambar, nous avons tous goûté un jour . Des souvenirs joyeux en lisant les blagues dans le papier enveloppant le caramel, nous en avons par centaines.

Puis, avec les années, de nouvelles saveurs ont fait leurs apparitions, goût fruits, cola, barbe à papa ou pomme d’amour (mon préféré) ont envahi les rayons des supermarchés.

Les blagues Carambar sont entrées dans la culture française en 1969, année très emblématique, tout en restant très politiquement correcte, jusqu’en 2016 l’année du changement chez Carambar.

La marque a fait le buzz en invitant la presse, dans un haut lieu très libertin, à deux pas des Champs-Élysées. Nous étions pas du tout informés du déroulement de la soirée, malgré toutes mes tentatives de corruption auprès du staff Carambar. Rien n’a filtré avant l’heure H 20h, l’heure officielle pour lever le voile sur l’information qu’il allait bouleverser tous les fans de ce bonbon indémodable.

C’est officiel ! Carambar lance les blagues pour adultes avertis, ceci explique pourquoi nous étions conviés dans un établissement libertin.

Le goût du caramel reste inchangé. Par contre, les blagues sont plutôt coquines. Pour éviter que nos enfants tombent sur les blagues pour adultes, un logo (-18) signale le contenu très clairement et évite les malentendus.

Je trouve l’idée très sympas, depuis de nombreuses années, Carambar a fais rire nos enfants. Dorénavant, les adultes ont une excellente raison de dévorer un Carambar et retenir les blagues coquines et les raconter à leurs amies à leur tour.

Sachez que c’est une série limitée et collector. Elles seront vendues pour une durée de deux mois.

Chaque jour, connectez-vous sur les réseaux sociaux « Facebook » et  » Twitter «  et partagez votre expérience avec la communauté Carambar.


By Mitra Etemad – Bloggeuse globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/


Classé dans:COUPS DE COEUR ET BONS PLANS Tagged: blagues adultes, blagues coquines, carambar, caramel