Pour terminer cette jolie semaine, pleine de belles rencontres et d'heures de réflexion et de travail sur de chouettes projets, je reviens avec un , et plus particulièrement un look en combinaison. La combinaison, pièce à prendre avec des pincettes, mais qui se révèle être plus maniable qu'on peut le penser.
Il y eut un temps où je pensais que la combi ne valait que pour les silhouettes fines, jusqu'à ce que je fasse de nombreux essayages, et que je tombe sur celle qui m'avait tapé dans l'oeil. Ma première combinaison, je l'ai choisie noire, et de coupe droite. Elle vient de chez Promod.
Les possibilités d'association sont plus nombreuses qu'on peut le croire. En soirée, je la porte avec une paire de sandales ouvertes pour allonger mes jambes (les miennes sont de chez New Look), un trench pour cintrer ma taille, et un petit sac en cuir et à bandoulière (le mien vient des Galeries Lafayette).
En journée, dans un style plus détendu, comme celui que j'ai choisi pour ces photos, j'associe ma combinaison noire à ma veste kaki ( H&M en 2015) pour donner une allure plus décontractée à la silhouette, une pochette portée main ( American Vintage en 2014) et une paire de tennis blanches. Ces dernières viennent de chez Balsamik, et m'ont été offertes dans le cadre de ma collaboration avec la marque : j'ai été séduite par le détail du zip sur le côté, et la grande largeur du chaussant, très confortable.
Avoir une combinaison dans votre dressing vous fait envie ? Ne résistez pas à l'appel sous prétexte que ce n'est pas pour vous, car c'est faux ! La règle est simple : la combinaison parfaite est celle qui sublimera votre corps, et dans laquelle vous vous sentirez bien, et il vous faudra essayer pour trouver la bonne.
Je suis personnellement déjà conquise, et je pense aller explorer le terrain de la combinaison en denim très prochainement. L'occasion de nouvelles inspirations mode et morpho. Une jolie fin de semaine à toutes, et je vous donne rendez-vous lundi.
Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux