Mode, art, ciné, culture : mes trouvailles de la semaine #105

rsz_h600_4_50

http://hsinnyc.com/files/gimgs/th-4_de-16.jpg

http://hsinnyc.com/files/gimgs/th-4_de-15.jpg

http://hsinnyc.com/files/gimgs/th-4_de-8_v2.jpg

http://hsinnyc.com/files/gimgs/th-4_de-6_v2.jpg

Peaux nues, bois brut et couleurs neutres, la série photographique de Hsin Wang mise tout sur la poésie étrange des situations qu’elle capture. L’artiste taĂŻwanaise y instaure une ambiance surréaliste entre mélancolie et absurdité.

Mode, art, ciné, culture : mes trouvailles de la semaine #105

Mode, art, ciné, culture : mes trouvailles de la semaine #105

Je vous parlais dans mon dernier Set DIY Affiche de la collecte Kiss Kiss du concept store Cool Machine, et bien leur collecte a été une réussite ! Parmi les contreparties il y en a une qui a particulièrement attiré mon attention, c’est le coffret de broches du studio Emma Oden Kirchen. Très graphiques, j’imagine tout à fait ce joli trio habiller une de mes vestes !

Vous vous souvenez de Gossip Girl, série qu’on adorait tous un peu honteusement ? Même si certains de ses acteurs ont continué leur carrière d’autres se sont totalement réorientés comme Penn Badgley, celui qui jouait Dan, alias Gossip Girl ! En effet, l’acteur s’est reconverti dans la musique électro feutré avec son groupe MOTHXR, qui cartonne en ce moment.
Beau retournement de parcours, non ?

Mode, art, ciné, culture : mes trouvailles de la semaine #105

Si il y a bien une marque de vêtement en ce moment qui me fait envie c’est Ivy Revel que j’ai découvert cette semaine. Avec une collection aux coupes pointues et aux détails urbains chics, je m’attendais à des prix un peu luxueux mais j’ai été surprise de découvrir des vêtements à moins de cent euros ! Et oui, apparemment il y a encore des marques qui se lancent sans afficher des prix exorbitants pour du prêt-à-porter, tant mieux !


Si vous aussi vous avez adoré les trois saisons de Sherlock, l’adaptation moderne anglaise des romans sur le célèbre détective et bien un nouvel épisode est sorti le 1er janvier ! Alors ok, vous l’avez déjà vu et c’est moi qui suis en retard de quatre mois, d’accord, d’accord, m’enfin disons que je le rappelle pour tous ceux qui comme moi avons désespéré de voir sortir la saison quatre et qui avions fini par abandonné tout espoir. En plus, les scénaristes se sont vraiment surpassés et l’intrigue est encore plus complexe que les fois d’avant, c’est dire. Pour tous ceux qui l’aurait loupé c’est le moment de rattraper tout cela, et pour les autres, disons que cela fera une bonne occasion de le revoir !