Sony Chan, une humoriste accro à la mode, joue à merveille la Fashion girl sur la scène du théâtre Les Feux de la rampe. Entourée des sacs des grandes maisons haute couture, elle transforme la scène en dressing de luxe.
D’origine chinoise, Sony Chan manie à la perfection l’art de l’auto dérision , « on me prend pour une contrefaçon » rassurez-vous, elle est authentique à 100%.
Habillée en haute couture, chaussée en Prada, on adore son snobisme qui la rend unique dans son genre.
On note précieusement les conseils de Sony pour séduire dans le métro parisien en exagérant les pauses très sensuelles sans oublier de balancer quelques mèches rebelles sur le visage.
Audacieuse, elle n’hésite pas à partager ces péripéties à la CAF tout en restant une modeuse confirmée, son univers hallucinant et bling bling séduit avec beaucoup de finesse.
On s’y reconnaît en elle au moins une fois.
On imagine son dressing débordant de vêtements et d’accessoires de luxe, sa carte de crédit totalement vidée, mais peu importe, le plaisir de posséder un sac ou robe haute couture n’a pas de prix.
Alors que vous soyez une fashionista ou plutôt économe dans les deux cas courez voir Sony Chan « Differente comme vous et moi » au Théâtre les feux de la rampe.
Jusqu’au 15 juin 2016
Réservation 0142462619
By Mitra Etemad – Bloggeuse globe-trotteuse parisienne et photographe
https://instagram.com/paris_by_mitra/
Classé dans:LOISIRS