Depuis que la tendance années 70 fait fureur, j'ai l'impression de voir du daim partout. La tentation de craquer pour ce tissu se fait sentir. Comme je suis fan de minimalisme et de simplicité, j'ai envie de pièces intemporelles. Je vous propose donc 4 façons stylées d'adopter le daim sans en faire trop!
La jupe en daim
Qu'elle soit fendue, droite ou trapèze, la jupe est pratique pour un look casual ou plus sophistiqué. J'aime particulièrement les versions plus longues qui donnent beaucoup d'allure selon moi.
La veste en daim
Excellente alternative au perfecto en cuir (qui commence un peu à être vu et revu), la veste est toute indiquée pour ajouter une touche bohémienne à votre tenue.
Les pantalons en daim
C'est peut-être la façon la plus " risquée " de succomber à cette tendance, car on peut vite ressembler à une cow-girl (et excepté pour Halloween, on n'aime pas trop ça!). Une jolie manière de porter ce genre de vêtement est d'opter pour des versions évasées (des culottes, par exemple) ou pour un pantalon slim bien coupé.
Les accessoires en daim
Chaussures, sac, chapeau et autres accessoires seront vos meilleurs alliés pour intégrer des touches de daim à votre tenue en étant sûre de votre coup. J'ai un gros faible pour les sacs et les cuissardes.
Quelle est votre façon préférée?