Je vous avais déjà présenté mon coup de cœur : la box à bijoux. Le principe : chaque mois, vous recevez des bijoux fantaisies pour accompagner tous vos looks. Vous ne savez pas d’avance ce que vous recevez mais les pièces sont pour tous les styles, difficile d’avoir un look ennuyeux.
Comme l’explique la marque, la box à bijoux est c’est une box surprise composée de 2 à 4 bijoux fantaisie que les abonnées reçoivent chaque mois pour 25,99€.
La box que j’ai reçu contenait un bracelet à plume, un collier à pastilles et des boucles d’oreille en strass. Trois beaux bijoux en argent et noir facile à coordonner pour tous les jours.
Avec Ines de la box à bijoux, on s’est dit que cela serait une bonne idée de vous permettre d’en gagner une également. Puis, on est partie sur 2 box. C’est pas mal, hein !
LE JEU
Pour être le chanceux qui recevra chez lui une des deux box à bijoux, il
suffit de : LIKER et PARTAGER la page Facebook de la marque.
CHANCE SUPPLEMENTAIRE : partager l’article sur les réseaux sociaux, suivre Trendyslemag @trendyslemagTw sur Twitter et me suivre sur Instagram @ sophietagel.
Le jeu se termine le 21 avril 2016 minuit.
By Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw
Classé dans:CONCOURS, MODE Tagged: bijoux, Bijoux fantaisie, Box, box à bijoux
