Pour célébrer le nouvel an chinois, en 2016, comme il se doit (la Chine est un pays qui adore le prestige de la beauté Luxe Made In France), La maison Yves Saint Laurent a sorti une palette or parée d’ombres à paupières somptueuses. C’est la Couture Palette Chinese New Year 2016.
L’édition limitée de 5 ombres à paupières, La Couture Palette Chinese New Year 2016 est composée d’une harmonie de couleurs tournant autour du mauve et du rose, la Gold Lust. Elle est magnifique, subtilement nacrée et convient à tous les iris et toutes les carnations. Moi qui cherchait une palette de fards à paupière tournant autour du pourpre, j’ai été servie.
J’ai créé moi même ce make-up et vue le nombre de couleurs de la palette, vous pourrez, vous aussi, faire preuve d’inventivité en fonction de la forme de vos yeux et de vos goûts. Sinon, vous pouvez suivre les conseils du site.
En ce qui me concerne, je pose le fard le plus foncé sur la paupière mobile, le plus irisé (en haut à gauche) dans le coin intérieur de l’œil et le coin extérieur accueillera le mauve (en bas à droite) et le rose au dessus en fondu. Je ne me sers pas du blanc (peut être dans le coin intérieur de l’œil. A voir)
Je finis avec un trait d’eye liner feutre et c’est fini. Vous en pensez quoi de cette palette ?
By Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw
Classé dans:BEAUTE
