Jimmy Fairly a débarqué à Bordeaux. La petite enseigne française, créée en 2010, n'en finit pas de monter, et s'est implantée au coeur de la capitale girondine, rue Sainte-Catherine. Le concept, développé par ses deux créateurs Antonin et Sasha, est très simple : proposer un équipement optique de qualité pour un prix de départ à moins de 100 euros.
Après Paris, Lyon, Toulouse et Lille, et une présence en ligne depuis les débuts, les lunettes Jimmy Fairly s'apprêtent donc à conquérir le public bordelais. Pour l'ouverture de son nouveau point de vente, la marque a d'ailleurs mis les petits plats dans les grands, puisque c'est une soirée ouverte au public qui a été donnée le 23 mars dernier.
Jimmy Fairly Bordeaux | 67 rue Sainte-Catherine | 33000 BORDEAUX | Ouvert du lundi au samedi 10h30 - 19h30 / Dimanche 11h - 19h30
J'ai eu la chance d'être conviée par la marque au même titre que d'autres bloggeuses et influenceurs de Bordeaux : j'ai découvert la boutique, les nombreux modèles disponibles à la vente, tous aussi superbes et tendances, et j'ai également pu repartir avec mon tote-bag et ma paire de lunettes favorite. J'ai choisi les Lorimer marron (monture translucide), et vous aurez l'occasion de les voir assez régulièrement sur mon nez dans les semaines à venir.
Pour marquer cette implantation bordelaise, Jimmy Fairly avait pour l'occasion convié son égérie du moment, Camille, auteure du blog Noholita, et anciennement bordelaise. La jeune femme, qui vit désormais à Paris, a imaginé une paire de lunettes exclusive éditée en série limitée, et d'ores et déjà épuisée, mais disponible à la demande sous plusieurs semaines.
Lors de votre prochain passage rue Sainte-Catherine, n'hésitez pas à pousser la porte de la boutique Jimmy Fairly : la décoration y est soignée, l'équipe souriante et très sympathique, et peut-être aurez-vous l'occasion de craquer à votre tour pour des lunettes avant l'été.
Article réalisé en partenariat avec Jimmy Fairly Bordeaux