Derrière ce packaging rétro se cache une marque française reconnaissable à ses produits de beauté d’antan mais remastérisé. Des produits cosmétiques différents qui marchent mieux qu’on pourrait l’imaginer.
A l’heure du bio, du naturel, cela me parait cohérent de retrouver une marque qui résout les problèmes beauté du quotidien en puisant dans la nature. Depuis 1865, la famille Férêt, main dans la main, s’appuie sur des remèdes ancestraux, naturels et sains pour la peau pour créer des produits multi-fonctions (merci le bloc Hyalin, la gelée pour les mains Hyaline et le baume)
Ces produits ont éveillé ma curiosité. Aujourd’hui, c’est toujours une affaire familiale : l’un des petit-fils, Alexis Cabanne, est tombé amoureux de la marque à son tour. Ils sont restés intacts et restent iconiques d’une époque qu’on aime retrouver avec plaisir.
LE BLOC HYALIN : il agit à la fois comme déodorant et comme apaisant after-shave. Il ressemble à un gros savon. Le bloc existe depuis 1878 et ça marche.
LA GELEE HYALINE : Elle est transparente. Oui, on est plus habitué à la texture crémeuse des soins pour les mains mais, là vous allez être bluffé par sa transparence. On gagne en hydratation sans l’aspect huileux et collant pour peut avoir certaines crèmes pour les mains.
LE BAUME : Celui-là, je le réserve pour toute la famille. L’usage est vaste : le corps, le visage, les lèvres, les mains … Il hydrate un maximum. Les peaux déshydratés seront heureuses de bonheur. C’est un produit que j’aime beaucoup parce qu’il apporte du confort à la peau.
Retrouvez la marque chez the Beautyst, moi je l’ai découverte grace à Amogado.
https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw
Classé dans:BEAUTE