Où et Comment Recycler ses chaussettes orphelines ? Mon fils Lucas est un spécialiste en la matière : il égare non pas sa paire de chaussette mais une chaussette. Il faut le faire, non ?
J’en ai trouvé en haut de son armoire (il pratique le lancée de chaussettes à merveille) mais, les autres sont signalées disparues. J’étais donc obligée d’en racheter et de jeter les chaussettes orphelines. Les recycler aurait été mieux !
Désormais, vous n’aurez plus besoin de les mettre à la poubelle car un site a été créé spécialement pour recueillir les chaussettes orphelines et en faire des pulls pour les défavorisés. Sur www.dagobear.com, vous demandez votre enveloppe afin de renvoyer les chaussettes. Elles serviront à concevoir des pulls.
C’est Márcia de Carvalho qui a eu cette ingénieuse et généreuse idée de lancer Sweet Single Socks sachant combien c’est compliqué à mettre en place.
N’hésitez pas à relayer cet article à vos amies qui ont des chaussettes orphelines qui traînent. Ça peut leur servir et elles feront une bonne action en même temps.
Voici, ci-dessous, le lien d’une vidéo explicative.
Cette action concerne toute commande effectuée entre le 23 et le 30 mars inclus. Faites vite les filles ! Soyons toutes #solidaires !
SITE : www.dagobear.com
By Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw
Classé dans:COUPS DE COEUR ET BONS PLANS, MODE Tagged: chaussettes, chaussettes orphelines, dagobear, recyclage, solidarité