Détails du dimanche

Publié le 13 mars 2016 par Mystika @Mystikate

C’est enfin le retour des promenades au soleil ! Mais les stars du jour sont surtout les chatons :

Hélia a disposé les balles des chats sur un fond blanc et a pris son « phone » pour faire des photos. Je me demande qui elle imite !

Viennoiseries et Ricoré ce matin. J’adore ce mug et ce carnet (Monoprix) Merci Claire !

Un tour au lac des Minimes.

Un nouvel élément de décoration : une figurine Funky Bears. Ce sont des figurines en résine produites en édition limitée, il en existe 90 différentes. Toutes sont customisées par des artistes. J’ai reçu le grand modèle (50cm) Tatoo Taboo, et il me plait beaucoup. Enfin pour l’instant c’est Hélia qui se l’est approprié ! Il existe de nombreuses variations qui plairont aux enfants comme aux adultes : Star Wars, Spiderman… Il y a 10% de réduction sur le site avec le code FUNKY10

Une petite femelle a pris d’assaut le landau de poupée.

Le chaton chouchou de Solal (c’est mon favori aussi). Nous l’avons appelé Modiano

Le bio prend une place grandissante dans notre alimentation. Nous achetons les fruits et les légumes dans une Biocoop qui a ouvert à côté de chez nous. Quant aux huiles, il est très important de se pencher vers le bio. J’ai reçu ces deux mélanges d’huiles Quintesens, tout particulièrement adaptées aux besoins des bébés et des enfants.

J’ai également découvert la gamme de thés bio Les Jardins de Gaia L’Oiseau Lune, un thé vert à la fleur de sureau et à la poire, est excellent.

Et pour vous, quel était le programme ?

Voir aussi:

Détails du dimancheDétails du dimancheDétails du dimanche