Voilà pourquoi je n'achete plus mes sacs chez Zara et compagnie

Publié le 13 mars 2016 par Stylesbyassitan @stylesbyassitan
13 mars 2016 As-tu déjà connu cette situation relou où ton sac te claque dans les mains ?
Je précise que ça t'arrive alors que tu as les mains pleines donc pas possible de rattraper le sac avant qu'il ne s'écrase sur le sol et que tu n'aies plus qu'à ramasser tes affaires éparpillées par terre comme une pauv'fille ? Et en public hein sinon c'est pas drôle. Ouais ben moi ça vient juste de m'arriver et ça fout vraiment la haine !

Le coupable ? Un sac Zara que j'adorais ! Forme parfaite, contenance parfaite, look au top. Vous vous souvenez, je l'ai acheté en janvier. De 2016 hein. Donc oui vous avez bien calculé, il n'aura même pas vécu 2 mois -ce qui est un scandale sachant que je ne l'ai pas porté tous les jours- allez je l'ai peut-être utilisé 15 fois max et voilà il est déjà mort ! C'est abusé quand même. Surtout qu'il n'était jamais surchargé, vu sa taille, j'y mettais seulement mes clés, mon tel, mon portefeuille, un paquet de chewing-gum et un gloss...

Voilà un incident qui achève de me convaincre d’arrêter d'acheter mes sacs dans les enseignes de "fast-fashion", car comme leur nom l'indique, elles ne proposent pas des articles fait pour durer -d'où leurs prix intéressants mais si au final l'article en question ne vit que 2 mois c'est du vol, prix bas ou pas. Je préfère investir dans du durable maintenant.

Le husband me dit de l'emmener chez le cordonnier pour le faire réparer comme c'est un sac que j'aime beaucoup mais si la réparation coûte le prix du sac c'est pas la peine et si c'est pour que ça me refasse pareil de l'autre coté dans un mois, merci mais non merci hein !

Bon ben, il faut que je mette à la recherche de son remplaçant...  Dans ma sélection précédente, les sacs "Université", "Camera" voire "Monogramme" de Saint Laurent sont de bonnes options...
JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.
A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***