Un aperçu de mes dernières semaines sur Instagram (n’hésitez pas à m’y rejoindre ! ) : de jolies soirées blog, des chatons, des découvertes et des looks.
Un tour dans la parfumerie d’exception Jovoy pour y découvrir les variations autour de l’oud proposées par Fragrance du Bois.
Dans un autre style, je suis allée chez Kalie Art Tattoo pour l’opération #DemesurementTattoo de 8.6 : une série de 4 nouveaux designs en édition collector, inspirés du tatouage. Et l’idée de craquer pour un tatouage est de plus en plus présente dans mon esprit… Si c’est le cas j’irai sûrement dans ce salon. J’ai eu l’occasion de discuter avec Kalie qui est une personne talentueuse et passionnante.
J’ai découvert la boutique Valérie Valentine, spécialisée dans les bijoux pour cheveux, et je suis tombée sous le charme de ce lieu superbe, un véritable écrin. J’ai choisi une barrette que vous avez aperçu dans ce look, j’ai même prévu de faire un tutoriel coiffure pour l’occasion.
Mon nouveau t-shirt Eleven Paris pour lequel j’ai eu un véritable coup de coeur.
Mes nouvelles boots achetées en fin de soldes aux Galeries Lafayette sur un joli sol.
Une tenue de soirée : haut Maje, short Zara, sac Jérôme Dreyfuss et boots Patricia Blanchet.
Encore un jogging et un passage incontournable au jardin d’agronomie tropicale.
La place de la Sorbonne.
La lecture d’un court roman qui m’a plu.
Les chatons âgés de 3 jours.
Découverte du nouveau Nailspa situé rue de Vaugirard dans le 6ème arrondissement. Je vous parle bientôt du massage que j’ai testé et adoré.
Une pause makis.
Une promenade au Bon Marché pour voir une dernière fois l’exposition de l’artiste chinois Ai Weiwei.
Ma nouvelle coupe de cheveux réalisée par Pauline chez Coiffirst rue du Four. J’ai enfin trouvé la coiffeuse qui me correspond vraiment.
Pause cocktails dans un de mes bars à cocktails favoris : le Lulu White situé rue Frochot à Pigalle.
Une ambiance festive au restaurant de l’Opéra Garnier pour la soirée de lancement du salon Première Classe.
Que de tentations chez l’Eclaireur !
Pause saine avec des salades maison : carottes, betteraves, avocat, amandes, fêta et graines de pavot bleu.
La tenue que je portais pour assister à l’enregistrement de mon émission favorite : La Grande Librairie. Mon dress code détonait un peu
J’adore ces colliers coquillage Delphine Pariente, présentés chez White Bird.
J’ai découvert le soin minceur sublimateur de peau LPG : La 1ère CC Crème Minceur qui déstocke les graisses et laisse la peau légèrement hâlée. Elle permet de prolonger l’efficacité de l’endermologie réalisée en institut. Celle qui réalise la plus jolie photo sur ce soin minceur remporte un coffret LPG. J’ai eu une inspiration soudaine en voyant le nom inscrit sur les jus de fruits et me suis soudain prise pour Laurent Ruquier : « Et oui Patrick fond ! Et grâce à qui ? A LPG bien sûr » J’espère que cette illumination verbale me permettra de remporter le concours
J’ai été invitée au « designers apartment », l’occasion de découvrir de nombreux créateurs. Voici mes préférés. Ci dessus : Carolina Ritzler dont la création est centrée autour d’une pièce maîtresse : la combinaison. Cette dernière permet de mettre la femme en valeur, de lui donner de l’assurance, et elle convient à toutes les tailles et morphologies contrairement aux idées reçues.
Coralie Marabelle aime créer de nouvelles textures associées à des volumes architecturés pour imaginer une silhouette féminine et contemporaine. J’ai aimé ces jeux de plissés qui évoquent les robes du 19ème siècle.
Each x Other propose un vestiaire masculin pour la femme, une marque collaborative qui invite artistes, designers et artisans à intervenir sur ses collections.
Encore une petite photo de chatons.
Un nouvel accessoire pour mon Iphone : en bois, signé WoodStuck. Je vous conseille de découvrir ce site qui propose des coques d’iphone et de macbook en bois naturel, made in France, toutes plus jolies les unes que les autres.