Après des années d'hésitations, j'ai enfin tenté l'expérience des lunettes de vue sur internet, et c'est auprès de L'Usine à Lunettes by Polette que j'ai trouvé mon bonheur. Pour revenir sur mon historique " oculaire ", je porte des lunettes depuis l'âge de 10 ans, comme j'avais pu vous l'expliquer dans cet article-confessions, qui vous avait beaucoup plu.
Un grand nombre de paires de lunettes consommées en vingt ans, et un constat terrible au fil des années depuis que je suis majeure : chacun de mes passages chez l'opticien me coute de plus en plus cher. J'ai besoin d'une forte correction et j'aime les très belles lunettes : le combo terrible pour faire flamber les prix.
Lunettes Bubalus par L'Usine à Lunettes by Polette | 35,98 € monture + verres
J'ai donc accepté la proposition de L'Usine à Lunettes by Polette : choisir une paire de lunettes de vue de mon choix afin de me faire une idée arrêtée du concept. Sur le site, j'ai pu trouver une sélection de montures très variée, où j'ai déniché un vrai coup de coeur : les Bubalus.
L'Usine à Lunettes est un e-shop français, né en 2011 de la volonté de deux entrepreneurs de briser la chaine d'intermédiaires et proposer en ligne une offre incroyable de montures et verres provenant de ses propres usines.
Une fois les verres blancs, anti-reflets et anti-rayures choisis, j'ai validé ma commande, et mes lunettes sont arrivées par La Poste une dizaine de jours plus tard. Mon nouvel équipement coute 35,98 €, et n'a rien à envier aux produits proposés par les grandes chaines d'optiques. Mes nouvelles lunettes sont parfaites tous points de vue : la correction est conforme à l'ordonnance, l'équipement est confortable, et léger.
Concours Mademoiselle Modeuse x L'Usine à Lunettes by Polette
A l'occasion de ce partenariat avec l'e-shop, je vous propose de remporter la paire de lunettes de votre choix. Il vous suffit de me laisser en commentaire quelques mots et le lien vers votre modèle favori (vue ou solaire) chez L'Usine à Lunettes, et de vous abonner à la page du site sur Facebook. Clôture du concours le dimanche 13 mars à 20h, et tirage au sort dans la semaine suivante. Bonne chance à tous !