Je vous emmène aujourd’hui dans l’ancien hôtel particulier de Christian Dior pour vous plonger dans l’ambiance de la Poulette Carnaval Party.
Voici la vidéo qui résume parfaitement la soirée :
Place aux photos :
La nouvelle marque française Il était un vernis nous a fait découvrir ses créations, et nous étions conquises. Les vernis à ongles sont exempts de formaldéhyde, phtalate de dibutyle (DBP), toluène, résine de formaldéhyde, camphre.
J’ai choisi le Cabernet Sauvignon, un beau prune aux particules holographiques.
Les foulards Carré d’Amour m’ont conquise, comme vous l’avez déjà compris. J’aime ces teintes orginales, la taille des foulards qui permet de multiples variations, et surtout le message qui y est caché.
Family Drugstore nous a présenté quelques customs : les Stan Smith personnalisées m’ont séduite. Enfin des Stan Smith qui se démarquent vraiment ! Family Drugstore propose une personnalisation de murs et d’objets. L’occasion d’arborer une oeuvre d’art unique et moderne.
Lo Zio nous a permis de nous régaler avec ces piadine. Celle que j’ai prise, végétarienne avec une pointe d’huile de truffe, était exceptionnelle.
Martini nous a offert du prosecco (quand il y a des bulles : j’aime ! ) et des cocktails à base de martini et de tonic. Lors du tirage au sort j’ai remporté ces verres ballons Martini et j’en suis ravie : parfaits pour une piscine (champagne + glaçons). Mon amie Miss Glamazone a étrenné une perruque brune pour l’occasion, elle était tellement différente sans sa longue chevelure blonde… Mais que vois-je sur la photo ? serait-elle en train de prendre du prosecco, elle qui ne boit jamais d’alcool ?
Bionike, une marque italienne de cosmétiques, nous a présenté sa gamme Defence Elixage pour lutter contre les premiers signes du vieillissement.
Sothys faisait découvrir son édition limitée de maquillage. Je suis très satisfaite de leurs rouges à lèvres, je vous en parle davantage bientôt.
Merci beaucoup à notre hôtesse Manuela, toute d’étoiles vêtue, pour cette invitation d’exception.