Si vous avez regardé La Fête de la chanson française sur France 2 hier soir, vous avez peut-être été séduits par un jeune homme qui prétendait écouter Miles Davis. Il s’agissait du chanteur Navii qui interprétait J’écoute du Miles Davis, son titre qui tourne déjà pas mal sur les radios.
Et Navii veut aussi imprimer les esprits par son look coloré, en l’occurrence un bomber de la marque Atelier Beaurepaire. Style et marque qu’il affectionne particulièrement, puisqu’il portait déjà un blouson Beaurepaire dans son clip Ébloui par la nuit, sa reprise de Zaz.
⚡️⚡️⚡️
Une photo publiée par ATELIER BEAUREPAIRE PARIS
" class="wp-smiley" style="height: 1em; max-height: 1em;" /> (@atelierbeaurepaire) le 17 Déc. 2015 à 4h16 PST
Le compte instagram de l’Atelier Beaurepaire vous donnera d’autres visions multicolores des modèles de la boutique parisienne.
ALISTAIR BY @estellerancurel
Une photo publiée par ATELIER BEAUREPAIRE PARIS
" class="wp-smiley" style="height: 1em; max-height: 1em;" /> (@atelierbeaurepaire) le 14 Août 2015 à 3h01 PDT