J’ai testé Sebocapil. J’ai eu du mal à y croire au début tellement j’ai essayé de produits cosmétiques contre les pellicules. J’ai eu du succès, quelques échecs … Il faut dire que je n’ai pas énormément de pellicules mais, face à certains soins, ils sont récalcitrants.
Je me lave les cheveux tous les jours. Je n’ai pas le choix, c’est lié à ma profession : une douche le matin et une douche avec shampooing le soir. Il me faut des produits doux et des coups de pouce pour dire adieu aux pellicules.
Le réflexe Sebocapil, je l’ai chaque matin pendant mon petit déjeuner. Ce n’est pas contraignant d’avaler une pilule avec son café ou son jus d’orange. Sebocapil est un complément alimentaire qui vous aide à lutter contre les pellicules et les cheveux gras.
Indispensable ? Je vous dirai oui maintenant que je l’utilise car j’ai constaté une nette amélioration. Bien entendu, je continue mon shampooing habituel mais je ne vois plus de pellicules sur mes cheveux. Question séduction, ce n’était pas terrible.
Je vous recommande vivement ce complément qui améliorera votre vie. Il assainit le cuir chevelu, le rend plus propre. Vous verrez, vous apprécierez le changement.
Vous me direz ce que vous en pensez.
Sebocapil, les 30 comprimés – Les 3 chênes. 11,50€
ESHOP : Ma boutique au naturel
By Valstarts – Notre bloggeur testeur chouchou
Classé dans:BEAUTE
