A bouche que veux-tu

Comme je vous le disais ces derniers temps, j’ai eu envie de shopping et de changement. Moi qui n’aime pas les gros motifs sur les vêtements habituellement, j’ai eu envie de tenter le t-shirt « bouche ». Je m’en lasserai certainement très vite, mais j’aime le côté rock qu’il donne à ma tenue, surtout avec un jean (un peu) déchiré.t.shirt_boucheT.shirt_bouche_sheInperfecto_balenciagat.shirt_bouchelook_noir_blancfoulard_carre_damourfoulard_carre_damourbracelet_févrrier_les_tendancieusesjean_déchiré_zaraperfecto_balenciagalook_perfecto

  • Boots Veneto Jonak
  • Jean Zara (collection actuelle)
  • Perfecto Balenciaga
  • Sac Légende de Longchamp
  • Foulard Carré d’Amour. Sur chaque carré, quelques mots d’amour, un message de tendresse ou de sagesse sont discrètement imprimés. Le mien révèle un message d’amour : « Un baiser de toi et commence le plus beau des voyages en terre inconnue »
  • Bracelet (avec anneau doré) reçu dans la box bijoux Les Tendancieuses de février. Je l’adore, il s’adapte à tous mes looks.
  • T.shirt SheIn (à 10 euros ça se tente :-) )

Voir aussi:

Cherchez le libertyOn tente le boyfriendLéopard gris et noir

wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style
wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style
wallpaper-1019588
Marcher au quotidien : un pas vers la santé et le bien-être
wallpaper-1019588
Marcher au quotidien : un pas vers la santé et le bien-être