[BEAUTE] OSMOCLEAN Lait démaquillant hydra-ressourçant des instituts Esthederm

Je suis adepte du démaquillage à l’eau et au « savon ». Alors quand il m’a été demandé de tester un lait démaquillant, je me suis dit : « Ouh la la ! » … Puis : « Pourquoi pas ! ».

Le lait démaquillant OSMOCLEAN d’Esthéderm à une texture fluide. Son parfum est agréable et discret.

IMG_5322

Il s’adresse aux peaux normales à sèches, peaux déshydratées et peaux matures ou inconfortables et promet de les nettoyer en les respectant et sans les agresser.

Pour l’utilisation, c’est matin et soir et 2 options au choix : on peut l’appliquer au coton sur le visage et le cou, ou autrement du bout des doigts pour le rincer ensuite à l’eau tiède. Comme je ne suis pas fan du démaquillage au coton j’ai choisi la 2ème.

Donc, j’ai massé délicatement ma peau avec le lait pour la libérer de toutes les impuretés et traces de maquillage.

FullSizeRender

Essai concluant car le résultat est satisfaisant : une sensation de confort et d’hydratation (pas de peau qui tire) après le rinçage et le séchage.

Idéal pour les peaux sensibles et fragiles ! La peau est propre et fraiche. J’ai du m’y prendre à 2 fois pour démaquiller mes yeux mais il est vrai que j’utilise un mascara waterproof.

Prix : 20€ les 200 ml


christelle

By Christelle

Bloggeuse, fan de nail art, modeuse avertie, addict de déco et de cuisine, perfectionniste et amoureuse de la vie


Classé dans:BEAUTE

wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style
wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style
wallpaper-1019588
Marcher au quotidien : un pas vers la santé et le bien-être
wallpaper-1019588
Marcher au quotidien : un pas vers la santé et le bien-être