Elle pourrait largement rivaliser avec les meilleurs youtubeuses. D’ailleurs, je trouve qu’elle a de la technique. Le bémol, l’excès de maquillage, la superposition de couches de fond de teint, de blush et autres bases qui donne cette impression que la demoiselle ne fait rien d’autres que se maquiller toute la journée.
Pourtant, question look, elle a réussi certaines compositions. Cette demoiselle 2.0 a un univers très streetwear glam, un peu sa marque de fabrique. Et c’est là que j’avais envie de prendre le meilleur d’elle grâce à deux pièces qu’elle a portées et qui composent un bon dressing sporty : le bombers kaki et le t-shirt Supreme.
Supreme est une marque new yorkaise emblématique du hip hop, des skaters et des punks. Parmi d’autres bien entendu. La marque a la particularité de travailler avec des artistes, des musiciens et des photographes. Et ce, depuis 1994.
Le must des tee Supreme reste celui avec le logo Supreme en rouge. Vous aurez du mal à trouver l’authentique. J’ai déniché celui-là via ProjectBlitz mais il vous coûtera 300$. Faites vos comptes. Celui de Kylie est pas mal du tout, mais je préfère nettement le rouge.
L’autre vêtement que j’ai aimé, dans le vestiaire Sporty de Kylie Jenner, c’est le bomber. Elle l’a beaucoup porté en kaki. Court et long. D’ailleurs, on a l’impression que toute sa famille le porte. Je suis fan du bomber et en kaki, je pense que c’est un beau pari.
Le modèle de bombers ci-dessus vient de Mango et le tshirt plus haut vient de RedBubble mais, je vous préviens, il n’est pas authentique.
https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw
Classé dans:MODE