Piccadilly

Publié le 14 février 2016 par Alexandra @mllemodeuse

Il ne faut jamais dire jamais. C'est précisément ce qui m'est passé par la tête lorsque j'ai donné un billet de dix euros contre ma dernière trouvaille chez André. Je suis passée faire la fin des soldes, et je n'ai pas été déçue : je suis repartie avec une paire au prix bradé.

Ce sont des boots bien particulières, de ces chaussures que je m'étais presque juré de ne jamais porter. Semelles épaisses et talons hauts. Pourtant, il m'a suffit de quelques secondes de réflexion pour me dire que l'acquisition à prix minime valait le coup, et que ces nouvelles chaussures avait finalement un excellent potentiel pour faire des étincelles avec certaines pièces de mon dressing.

Look : Boots André | Manteau Promod | Robe Mademoiselle R. par La Redoute | Sac Benetton | Collants Dim

Je suis rentrée avec ma boite sous le bras, et je n'ai pas trainé pour composer un look, avec des motifs et de la couleur, du pied-de-poule et du jaune citron. Mes nouveaux souliers portent bien leur petit nom : Piccadilly.

Le design de ces boots s'inspire de celui des fameuses Dr.Martens, devenues les chaussures emblématiques du mouvement punk, né à Londres à l'aube des années 70. Elles permettent de prendre de la hauteur tout en marchant confortablement. Un bon compromis pour un changement de style en douceur. Il n'y a pas d'âge ni de moment pour devenir punk, qu'on se le dise.

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux