[MODE] Mon crush, les bonnets ColorBlind Apparel

Publié le 13 février 2016 par Sophietagel @trendyslemagTw

My Winter Wardrob

Pendant que vous lisez le dernier Harry Potter tranquillement au coin du feu, vous désespérez de ne pouvoir exercer votre talent pour la mode durant cette saison qui donne plus envie de boire du chocolat chaud au coin du feu que d’arpenter les rues et les galeries marchandes.

Relax ! Ce n’est pas parce qu’il fait froid qu’il faut ressembler à un bonhomme michelin sans forme. Même en hiver, il faut donner le meilleur de soi-même. Comme une amie me dit « la mode ne dort jamais ».

Le bonnet, c’est la façon la plus facile et la plus stylée d’aborder l’hiver. A lui seul, il fait le job. Et tenez vous bien, les designers l’ont bien compris grâce aux différentes formes de bonnets : long, à pompon, court également comme ceux de ColorBlind Apparel.

Parfois, l’hiver traînant, on a envie d’insuffler un peu de vie à son look morose. Un bonnet coloré pour plus de peps (le violet est canon) ou avec une teinte plus nude comme le taupe (en photo) change tout.

Les bonnets ColorBlind Apparel sont unisex. Vous pouvez échanger votre garde-robe avec votre conjoint ou pourquoi pas, pousser le stylisme en portant le même. La mode a tendance à associer le vestiaire masculin à celui des femmes. Le bonnet, c’est une suite naturelle de cette tendance.

Tricoté avec de la laine 100% mérinos, ces bonnets sont Made In France. Et foncez car ces petits trésors fabriqués en Bretagne ne sont qu’à 27€.

ESHOP http://www.colorblindapparel.com/


By Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw


Classé dans:MODE