La Paris Fashion Week est à chaque fois une semaine qui bouge et pendant laquelle on essaye de courir un peu partout pour être sûre de ne rien rater de cette semaine dédiée à la mode.
La semaine s’annonçait donc chargée et le premier défilé auquel j’ai assisté est celui de Patrick Pham. Il avait lieu vendredi dernier à l’Hôtel Renaissance Marriott Paris Arc de Triomphe. A cette occasion, le créateur nous dévoilait sa nouvelle collection printemps /été 2016.
J’étais accompagnée de ma fille que j’initie petit à petit aux joies de la mode, et à ce monde fait de magie et de beauté.
Sur une musique latine, Patrick Pham nous a offert le spectacle de magnifiques robes de Haute Couture : le créateur a misé sur la bi-matière, la transparence, la fluidité, les matières nobles, les broderies, les paillettes et la sobriété du noir : un cocktail réussi pour une collection de toute beauté. Et comme toujours ce moment que l’on attend le plus : la mariée et sa robe, elle nous est apparue resplendissante au bras du créateur.
Pour l’occasion, les mannequins étaient joliment coiffées par Modalis, concept dont je vous avais déjà parlé dans un article précédant ici.
Merci à Dany Dombi _ Le Bureau Corporate pour cette invitation. Merci à Franck Deville pour ses délicieux macarons. http://macarons.franckdeville.fr/ Bravo à Patrick Pham pour cette très belle collection.
https://twitter.com/trendyslemag
Classé dans:MODE