Ce jeudi avait lieu l’Avant-Première de Des Amours Désamour, la comédie française la plus sympathique de ce début d’année, c’était au cinéma Opéra Gaumont Capucine en présence des acteurs du film. Conviée pour l’occasion, je vous donne mes impressions.
Dominic Bachy, le réalisateur, signe ici un long métrage sentimental et la première e-comédie romantique.
Des Amours Désamour est une comédie drôle qui rappelle un peu la saga « Au cœur des Hommes » . Dominic Bachy, nous conte au travers de 4 histoires d’amour, des tranches de vie sur le même thème. Ces aventures sont vécues par des couples aux destins opposés dont les vies amoureuses prennent des tournures anecdotiques entre rencontres, joie, déception, séduction, romance, séparation et renouveau.
Des amours Désamour, ce sont tout plein de répliques hilarantes et des rebondissements improbables : c’est le jeu de l’amour livré avec humour et un agréable moment à apprécier entre amis.
Pour cette comédie on retrouve notamment des acteurs du petit écran comme Rebecca Hampton de Plus belle La vie, Joy Esther de Nos Chers Voisins, la belle Linda Hardy ex miss France, Anthony Delon et également d’autres acteurs qui gagnent à être connus.
Je décerne une mention spéciale au duo très touchant joué par Noémie Kocher et Gilles Lemaire.
Pour les curieux voici la bande annonce :
Et pour télécharger votre e-comédie c’est par ici : http://desamoursdesamour-lefilm.com/
By Rita Capi – Bloggeuse mode, sociable, maman à l’agenda overbookée et dingue de mode.
https://twitter.com/trendyslemag
Classé dans:LOISIRS