[ BEAUTE ] C’est décidé, j’adopte les brumes parfumées, pourvu qu’elles me fassent voyager

Publié le 22 décembre 2015 par Sophietagel @trendyslemagTw

Un parfum, c’est un peu une identité, un soi transformé en jus. Si vous êtes de nature voyageuse ou si vous aspirez à découvrir un ailleurs exotique, sensuel et accueillant, vous adorerez La Sultane de Saba.

Vanessa Sitbon est celle par qui tout arrive. C’est elle qui a fondé La Sultane de Saba. Dans sa hotte, elle y a mis tous les essentiels de la beauté, qui ne sont pas sans nous rappeler nos heures passées au spa ou au hammam.

Cette parisienne sublime la femme. Il faut dire que son gommage est envoûtant. La Sultane de Saba c’est aussi des brumes parfumées enivrantes. L’odeur est un régal. Vanessa Sitbon a mis en flacon ses souvenirs d’enfance à Fès, au Maroc.

Fermez les yeux et sentez. Vous verrez que ses parfums appellent à la rêverie, aux voyages. Voyage sur la Route de Malaisie est une escale en Asie. Un parfum chaud composé de Champaka Fleurs Tropicales. Rares sont les parfums à base de ses fleurs, la Sultane de Saba a su capter leurs potentiels.

La brume est hydratante. Vous pouvez vous asperger le corps comme un parfum mais, aussi les cheveux. Le flacon est de 200 ml.

Prix : 30 €

Site http://www.lasultanedesaba.com/

By Sophie Tagel


Classé dans:BEAUTE