Troué, déchiré, tâché, rétréci

081215 1

Bonjour !

Alors non, aujourd’hui sur le blog on ne parlera pas de NoĂŤl et de toute la folie autour, si vous avez lu mon article de lundi, vous avez sans doute compris que tout cela me dépassais un peu haha ! Non aujourd’hui parlons un peu de ses fringues à qui il est arrivé malheur et qui ne seront plus jamais ce qu’elles étaient. Bon alors dit comme ça, cela fait très mélo mais sans vous écrire une thèse psychologique, je parle de ces vêtements qui ont été troué, déchiré, tâché ou encore rétréci de manière irrémédiable et que vous, et bien vous ne pouvez vous résoudre à jeter.

Et oui, tomber amoureuse d’un vêtement, ça arrive à tout le monde non ? (ouah, comment ça devient trop profond d’un coup). Parce que vous ne retrouverez jamais la même couleur, le même délavé acquis après des milliers de passage en machine, la même petite boutique du fin fond de l’Espagne, ou tout simplement parce que le même ne sera jamais comme le vôtre.

081215 3

Et bien de mon côté (parce que ce look à quand même un rapport^^) c’est ce petit pull vert émeraude dont je peux me résoudre à me débarrasser. J’insiste bien sur le PETIT, car à la base, il était censé avoir une coupe loose. Mais la machine à laver ayant de temps en temps les mêmes pouvoirs que la potion dans Alice au Pays des Merveilles, et bien je l’ai retrouvé en taille 12 ans ! Oui, je ne le montre pas mais il m’arrive aux trois quart des bras. Tant pis, un beau pull en laine acheté dans un petit village d’Irlande, et bien ça ne se jette pas, point. Et ça se porte quoi qu’il arrive, parce que la machine n’a pas encore le pouvoir de rendre la laine moins chaude (mais bon avec la technologie, tout arrivera un jour).

Donc voilà pour cette petite anecdote personnelle. je pourrais aussi vous parlez de mes creepers complètement déglinguées ou encore de mon jean noir trois fois déchirés, mais bon je réserve cela pour une prochaine fois !

Des bisous.


081215 2 DSC_0768

Je porte un jean Mango, un pull d’Irlande, une chemise Monki, un trench Monki et des chaussures New Look.