Nous sommes maintenant à moins de vingt jours de Noël. Ici à Bordeaux, le temps nous gâte : le froid ne se fait sentir que par épisodes, ce qui permet de profiter de très belles journées digne du mois de septembre. Ce week-end, c’est par un temps très appréciable que j’ai pris quelques heures pour me promener, et m’occuper des cadeaux de Noël pour mes proches.
*
Pour déambuler dans les rues de la ville, tout en restant féminine, et sans renoncer à mon confort, j’ai repris une habitude que j’adore : porter des chaussettes dans mes escarpins. Cette petite singularité agrémente mes tenues en robe ou jupe, et donne un côté « petite fille modèle » assez amusant à la silhouette, surtout en association avec un sac-cartable en cuir blanc.
*
L’essence du style, c’est de ne rien se refuser, et de tout assumer. Moi j’aime les chaussettes à paillettes, et je crois que cet hiver, elle vont cohabiter plus que d’habitude avec mes robes, mes jupes et mes chaussures. Je vous souhaite une jolie nouvelle semaine, et vous retrouve très vite pour une belle adresse gourmande à Bordeaux.