Charlotte Olympia et sélection luxe

Publié le 03 décembre 2015 par Aurelia Blog Mode @Aureliablog

Vous savez comme je suis une grande fan de certaines pièces de luxe. Je note d’ailleurs sur un cahier les pièces que je souhaiterais avoir et la liste est plutôt longue et plutôt chère. Clairement, je n’ai pas forcément les moyens de m’acheter tout ce luxe et plus sincèrement, j’ai aussi d’autres priorités. Quoi qu’il en soit je recherche toujours de bonnes affaires. Sur vide dressing.com il est possible d’acquérir des pièces neuves et outre l’aberration de la dernière collection Balmain et H&M qui se vend le double de ce qu’elle était en magasin, on peut trouver de vraies belles choses.

Alors dernièrement, j’ai craqué sur cet ensemble Charlotte Olympia. Il est totalement sublime et neuf et comprends les petites ballerines du soir, le masque de nuit et cette jolie pochette satin. Le petit hic ? Il s’agit de pantoufles. Clairement, les ballerines sont pour rester à la maison. Je me suis un peu plantée sur le coup. Pourtant, je vous avoue que même pour rester chez soi c’est superbe et ça ferait un merveilleux cadeau. Le satin, les coutures en fil d’or sont tout simplement sublimes. Bon, malgré cela j’ai remis la pièce en vente. C’est d’ailleurs très facile de faire cela sur vide dressing. Il suffit de sélectionner « remettre en vente » et votre article est aussitôt mis en ligne avec photos et textes. Et comme j’ai encore des envies, j’ai un peu remis d’autres choses en vente aussi. Si cela vous intéresse, c’est par ici.

Comme je vous le disais, ma liste d’envies est grande. Voici quelques pièces sur lesquelles j’ai craqué. Elles sont aussi idéales pour un cadeau de Noël je trouve. Qu’en pensez vous ?

1/ L’incontournable timeless de Chanel. 2/ Je suis complètement fan de cette pochette Yves Saint Laurent. Elle est sublime. 3/Des ballerines Chanel. 4/ Une montre Cartier.

0 Comments Share:
aurelia

You Might Also Like

falabella de Stella McCartney

Collier Shourouk et robe de demoiselle pour journée chic

bleu

No Comments