Je vous avais déjà parlé du parfum Nina version mini pommes d’amour. Comme je l’avais indiqué dans l’article, je suis allée découvrir la fragrance en parfumerie… et je l’ai adoptée !
Je porte ce parfum les jours où j’ai besoin de réconfort et de douceur : il est parfaitement approprié à cette période.
Je vous en rappelle la fragrance :
Tête : Une envolée pétillante et spontanée. Un accord fusant autour de la pulpe d’agrumes, révélé par la fraîcheur grisante du citron de Calabre et du citron vert Caipirinha
Cœur : Un cœur à double facette, juteux, gourmand, caramélisé, associé à un floral précieux, très féminin, délicat et doux.
Fond : Une douce étreinte, soyeuse et rassurante de bois clairs – bois de Pommier et Cèdre blanc – sensuellement enveloppés de Muscs caressants.
Le film publicitaire est parfaitement à l’image du parfum, et leur égérie est juste magnifique :
Le flacon est décliné en plusieurs versions, mais celle qui me séduit le plus est la pomme d’or, en édition limitée pour les fêtes, qui me rappelle les fameuses pommes d’or du jardin des Hespérides. Si jamais un ticket accompagne votre flacon précieux, vous recevez un collier !
J’ai un autre coup de coeur pour la version Elixir, plus intense et au flacon rouge profond à feuilles argentées.
Les délices de Nina, quant à lui, s’adresse davantage aux jeunes filles avec un flacon rose nappé d’un coulis d’or fondu : un véritable voyage au pays d’Hansel et Gretel.
Un nouveau parfum gourmand qui allie en tête une fraîcheur fusante et acidulée à un festival de couleurs et d’agrumes.
Au cœur, un délicieux accord fraise bonbon exclusif, associé au gardénia délicat, si lumineux. En fond, une touche praline et la caresse du musc blanc pour une sensation de délice irrésistible.